Chers visiteurs, bonjour et soyez les bienvenus.

Nous sommes très heureux de vous accueillir sur notre modeste site afin de vous apporter quelques informations sur notre petit club et répondre à vos questions éventuelles.
L'association " Vol Sainte Victoire " est une association régie par la loi du 1° juillet 1901. Son existence légale a été finalisée par la parution au journal officiel du 1° novembre 2003.Elle est affiliée à la Fédération Française de Planeur Ultra-léger depuis le 15 juin 2006 sous le numéro 08318. Cette association a succédé aux activités ULM qui étaient gérées, depuis janvier 1994, par monsieur François Rathelot, instructeur ULM, propriétaire et exploitant des installations.
Située dans la vallée de l'Arc, entre le massif de la Sainte Victoire et le mont Aurélien, elle bénéficie d'une météorologie particulièrement agréable permettant de voler toute l'année. Elle se compose d'une vingtaine de membres, camarades souvent de longue date, qui sont pilotes et propriétaires d'ULM "multi-axes" et "pendulaires".
L'association ne dispense, à ce jour, aucune formation au pilotage hormis pour ses membres et possède une machine "club" de type pendulaire.
La plate-forme est activable tous les jours de l'année et l'activité aérienne se traduit par une moyenne de 1700 mouvements par an.
Afin de réserver le meilleur accueil possible, à ceux qui souhaiteraient nous rencontrer, je vous invite à nous contacter au préalable pour vous assurer de notre présence.

Michel Lerda
Président de l'association.

Adresse mail VSV

vsv@vsv-ulm.com

Retour